Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

mercredi 10 octobre 2012

Je suis prise à la formation BodyPump !





YES !!!!!!! quel plaisir de recevoir le courrier suivant : 





Bonjour à tous,
Félicitations! Vous avez passé avec succès le séminaire de recrutement BODYPUMP.
Votre date de formation : 27 et 28 septembre 2012
Jour 1 :  samedi 27 de 9 h à 17 h
Jour 2 : dimanche 28 de 9 h à 17 h
Vous recevrez un courriel de confirmation vous mentionnant les derniers détails de la formation.
Je vous rappelle que le matériel pédagogique vous sera envoyé 2 semaines avant la date de votre formation (CD/DVD + manuel de l’instructeur) dans le centre pour lequel vous avez été candidat. Ce matériel vous servira lors de la formation, amenez-le avec vous.
  
Toute l’équipe du département des cours en groupe restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Nous vous souhaitons une bonne formation.
À très bientôt
Michaël MANDRA
Trainer LesMills Euromed et Conseiller LesMills/Coordonnateur pour Énergie Cardio
450 979-3613 poste 238 | energiecardio.com  |1040, boul. Michèle-Bohec, bur. 300, Blainville J7C 5E2
La force de l’esprit, c’est si beau à voir!
Je suis donc bien bonne :-) Encore un méchant weekend qui m'attend et mes muscles à rude épreuve !

Aucun commentaire: