Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

lundi 29 octobre 2012

BodyPump me voilà !

OMG ! Weekend formation BodyPump release 83.


Je sais ou sont placés mes biceps, triceps et épaules ! pas pire pour mes quadriceps, ischios jambiers et fessiers ! abdominaux en prime :-)




1er jour de formation avec 7h de cours, très physique ! de retour à la maison bain chaud et ensuite douche froide pour mes muscles bien endoloris !! Massage à l'huile d'Arnica et repos pour repartir le lendemain avec 6h de cours et un beau Défi BP en avant midi !

J'ai mes muscles tout dur ! but I'm a stronger Girl, j'ai résisté, j'ai bien aimé la formation, plus qu'à pratiquer pour passer ma vidéo pour être certifiée et en attendant 3h de cours ce matin pour se mettre en forme !!!! ;-)

Aucun commentaire: