Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

dimanche 7 octobre 2012

Congrès Tendances 2012 - Conférences et Spinning !

Dimanche 7 octobre :
Deuxième et dernier jour du congrès :-) Réveil à 6h15 pour être à ma première conférence qui commence à 7h30 ! Un bon réveil matin avec Blaise Dubois et Guy Thibault, au programme "comment programmer de bonnes séances d'entrainement..."puis j'enchaine avec une deuxième conférence sur "La chaussure de sport :  Science, controverse et aspect pratique". Vraiment très intéressant et go pour les programmes d'entrainement pour la course :-)
Après avoir travaillé mes neurones :-) ce sont mes jambes et mes fessiers qui vont être mis à contribution !
Spinning pendant 1H15 sur le thème "Vélo : Tour de France" animé par un Frenchy venant de Paris ! Ahhhh maudit Parisien et ses jokes, bonjour notre image !!! mais bon passons, j'ai pas aimé le personnage mais son cours était très instructif, ouf ;-), puis pause repas de 30 minutes pour ensuite enchainer un deuxième cours de spinning d'1h15! mais avec Tony le formateur que je connais bien et avec lequel j'ai suivi la formation spinning fin septembre. Un travail sur la simulation de peloton, vraiment un très bon training. Pour finir, petite réunion avec mes instructeurs d'un des centres dont je m'occupe et ouf retour à la maison et repos pour mes muscles avant de reprendre mes 3 cours demain matin, même si c'est un jour férie au Canada :-( !!!!

Aucun commentaire: