Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

samedi 2 juin 2012

J'ai un Oscar !!!!!

Wowww !!!! le vendredi 1er juin restera gravé dans ma mémoire.....j'ai été nominée dans la catégorie de la meilleure recrue de l'année et qui à eu droit à l'Oscar ? ......c'est.......MOI !!!!!!!

Soirée de Gala des Oscars.......de la Sporthèque !!! Tapis rouge à mon arrivée, les flashs qui crépites par les paparazzis de....la Sporthèque, Cocktail de bienvenue et soirée remplie de surprises, riche en émotion lorsque j'ai découvert que je faisais partie des nominées en me voyant en vidéo sur le grand écran ! et très surprises lorsque j'ai entendu mon nom pour l'oscar, je ne m'y attendait pas du tout et là c'est vraiment un moment très spécial , surtout au moment du discours !
 Je suis vraiment fière d'avoir été récompensé pour mon travail et mon implication et qu'est ce que c'est bon de se sentir appréciée et valorisée :-)

Aucun commentaire: