Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

dimanche 27 mai 2012

Moins de 2h au demi Marathon !!!

YES !!!!!!!! Dimanche 27 mai, levée à 6:15 am pour le demi marathon d'Ottawa. Beau temps et 22 degrés pour courir les 21km d'un magnifique parcours. Mon objectif faire moins de 2h et YES !!!!!!!!! c'est réussi ! à ma montre 1h58mn04s !!!!!!
http://www.marathon-photos.com/shop/photos/Sports/STCA/2012/Ottawa%20Marathon/fullsize/OTAV1452.jpeg
Semi Marathon d'Ottawa de oiseaulibre sur Garmin Connect - Détails

Contente de mon résultat avec l'humidex présent dans l'air ! mon entrainement un peu perturbé par une entorse de cheville qui s'est bien remise et le passage en chaussure dite minimaliste (drop de 4mn) qui change un peu les habitudes de course :-)
Des belles sensations, un ambiance magique, une super organisation qui font que j'ai du plaisir à courir...

Aucun commentaire: