Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

jeudi 14 juin 2012

Un plein d'eau :-) un plein d'énergie :-))

Bons bains dans la rivière et à la piscine ! Semaine presque magnifique au niveau du temps, bains à la marina presque tous les soirs avec pique-nique de temps en temps
 et ce matin avant d'aller travailler un bon plouf à la piscine !

Programme : échauffement en aquajogging :-) 1 série de 10 longueurs en crawl sans s'arrêter ! eh oui je progresse car ce n'est pas une nage que je ne maîtrise pas bien et au début je tenais juste un aller retour !!! petite séance" d'aquajogging et 2ème série de 10 longueurs toujours en crawl ! je deviens bonne :-)), pour se relaxer ensuite bain à jet (jacuzzi) et sauna pour finir !

Prête pour donner mon cours de Pilates multiniveaux tantôt et pour affronter ma méchante journée demain avec mes cours en matinée et le trajet ensuite à Laval pour les 2 séminaires de recrutement qui m'attendent avec 2 de mes instructeurs en PowerCardio et CXWORX  et retour dans la nuit! Go go go !!!!!

Aucun commentaire: