Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

samedi 9 juin 2012

Mechante journée !

Méchante journée ce vendredi !

Réveil matin à 5h30 pour aller à ma réunion trimestrielle avec ma job à Laval. Lift avec ma boss et son assistante et c'est partie pour 2h30 de route. Début de la réunion à 9h pour enchaîner à midi avec 50 minutes du programme synergie ( genre de circuit en fractionné sur 4 atelier à faire 3 fois) Ahhhhh !!! dur dur l'hypo se fait sentir et il fait très chaud. Pause bouffe de 20 minutes bien appréciée avant de reprendre ma réunion jusqu’à 16h et ensuite enchaîner 30 minutes de Power Cardio et 30 minutes de CXWORX nouveauté les Mills pour Energie Cardio) avant de reprendre la route dans les congestions !  mais c'est ma boss qui conduit mon char au retour :-) et arrivée à 20h pour enchaîner ensuite avec le repas des enfants avec en prime une copine de ma loulou pour sa party ouf ! enfin je me pause il est 22h30 et un bon gros dodo qui me tend les bras avant de repartir le lendemain avec les fêtes des 10 ans des loulous avec leurs amis !

Aucun commentaire: