Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

samedi 16 juin 2012

2 seminaires de recrutement very hard !!!

Vendredi 15 juin c'est le jour de mes 2 séminaires de recrutement pour le Power Cardio un programme d'Energie Cardio et le CXWORX programme les Mills.

Dur dur la sélection avec le cours complet à suivre, l'activation cardio monte et nous avons droit au niveau le plus dur car nous sommes tous des instructeurs ! Test physique avec 5 aller/retour en course rapide enchaîner de 10 fentes sautées, 10 jumping jack, 10 bumpies et finir avec 5 aller / retour en course rapide en chantant ! puis démonstration d'un bloc de 4 mouvements enchaînés sur 32 temps.

Puis juste le temps de manger une pomme et j'enchaîne avec le CXWORX avec le même système de sélection et bonjour le test physique. Un beau programme pour voir notre force et notre résistance, on tient au mental ! 1 minute de pompes appuis orteils au sol avec distance d'un poing pour descendre au sol et pour moi un total de 37 ! correct !! puis on enchaîne avec des plates de 2,5 kg sur chaque épaule et 2 minutes de fentes dynamiques angle à 90° avec relevé  pour tester notre équilibre ! puis le must pour la fin tenir 6 minutes la planche avec 2' appuis orteils au sol, 1' en appui sur 1 bras puis 1' sur l'autre et retour à 2' appuis orteils Wowwwww !!! vraiment tuff !!!!!! et ensuite coatching de l'exercice de la planche !!!!!!

Plus qu'à attendre les résultats en fin de semaine prochaine pour savoir si j'ai été retenue pour accéder aux 2 formations avec une préférence  pour celle du core training :-)

Aucun commentaire: