Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

samedi 6 juillet 2013

Camps GALD je me prépare !!!!!

La date arrive à grand pas et oui après avoir découvert le triathlon et fait un mini triathlon (découverte à Drummondville) voilà que je suis inscrite au Camp GALD organisé par Triathlon Québec et Bart Coaching dont je vais faire bientôt partie de l'équipe.


Go go go vélo loué chez Momentum Solution pour 3 jours, je vais devoir faire une séance de fitting avant :-) ainsi que la wetsuit chez Courir ou je vais devoir faire aussi une séance d'essayage !


 Départ vendredi matin de bonne heure pour être au rendez vous à Mt Tremblant et commencer les choses sérieuses ! ça va être bien hard et je commence à avoir le stress qui monte un peu !
A bientôt pour les prochains commentaires sur mon stage :-)

1 commentaire:

Majpk's a dit...

Waouh! sex les tenues!
Faudra bien 3 jours aussi à David pour s’entraîner à te les retirer!!!
Hi hi!
Bon courage en tout cas pour ton stage et prends ton pied!

Biz
Jpier