Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

lundi 29 avril 2013

Avec le printemps les pieds s'envolent :-)

Le temps du printemps est arrivé et c'est le moment d'enfiler les running shoes et de courir cheveux au vent ! C'est le temps aussi de s'entraîner et de se fixer un programme de courses :
Avant toute chose, avant de commencer, s'acheter des nouvelles chaussures de course : mon choix c'est porté sur les Asics, toujours drop 4mm et couleur très girly :-)
 Photo : Mes nouvelles running shoes ! un petit run tantôt dans la neige, le vent et le froid pour les essayer ! c'est la reprise printanière après la trêve hivernale:-)
 Le 23 mars je les ais essayées dans la neige, le vent et le froid! c'était la reprise printanière après la trêve hivernale:-)

Ensuite c'est le temps de choisir quelques courses et de s’inscrire car ici au Canada ça va très vite, même parfois il faut s'y prendre presque un an à l'avance et les prix augmentent fur et à mesure jusqu'à la date de la course !

Alors au mois de Mai 1ère course nocturne à Montréal  :
Course Nocturne de Montréal


Triathlon de Verdun – Verdun, QC

ensuite en juillet Triathlon de Verdun : Je m'inscris sur un découverte ou un sprint , je me tâte ! pour voir si je vais être pris par le virus !

ET

surtout le 22 septembre le demi marathon de Montréal avec le défi de le faire en 1h50' ou moins :-)



Photo : En mode été :-) soleil, ciel bleu et un bon 20 degrés ! Flip flop et piscine....en intérieur ;-) petite pensée à mes amis de l autre côté de l atlantique :-)
Entre ces dates certainement des petites courses par ci par là :-)))
et les orteils en éventails avec les flip flop car chez nous le printemps est là avec de la chaleur et plus de 20° ! Petites pensées à mes amis de la Haute-Savoie.

1 commentaire:

...... a dit...

Tu es fin prête! Il ne te manque qu'un bon réflexologue pour chouchouter ces petits petons!
Bon entrainement à toi
Biz
Kriss