Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

lundi 3 septembre 2012

Canoë, rando et baignade au Parc de la Maurice

 Long weekend avec la fête du travail lundi 3 septembre ! Alors go pour le parc de la Mauricie...



Balade en canoë sur le lac Wapizagonke
Magnifique paysage
Observation d'un héron qui au Canada a une couleur tirant sur le bleu
 
 
 Ah!!!!!! je suis observée par une grenouille !!!!!
c'est le pied !!!
 
 Balade aux chutes
 
Un bon bain de pieds ça fait du bien :-) L'eau est vraiment bonne !
 Au belvédère avec vue sur le lac sur lequel j'ai canoté :-)
 Le lac George ou je me suis baignée, l'eau ici est un peu plus fraîche !! mais dans ce cadre ou l'eau est cristalline, le sable fin et le panorama en prime, j'ai pas pu résister !
 En fin de journée avec le soleil couchant.....

Aucun commentaire: