Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

samedi 10 mars 2012

More and more....

Une fin de semaine bien chargée !

Mercredi j'ai été sélectionné pour faire la formation Les Mills en BodyPump !!! 3 jours de formation à Montréal qui m'attendent !!!!

Jeudi soir "Summit instructor" de Goodlife à Ottawa. Une bonne immersion de 3h en anglais !!!

Vendredi journée de formation à ma job chez Energie Cardio pour avoir les premières base d'entraîneur afin de pouvoir donner des séances initiales et des essais en attendant d'avoir mon diplôme pour être entraîneur et faire des suivis personnalisé. Encore une fin de semaine à prévoir à Montréal !!!!. http://www.alexandrepare.com/ecole-de-formation/


une tenue en plus : rouge et bleu pour les entraîneurs



Mais que du bonheur !!!!

Aucun commentaire: