Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

vendredi 23 mars 2012

Méchante entorse !

Jeudi 22 mars :
Outch !!!!! Dernier cours de Bootcamp, une altère sur mon stage et un mauvais pas ou j'ai entendu un crack !!! fini en serrant les dents et une cheville qui a doublée de volume !!
Pas cool pour ma formation BodyPump le lendemain à Montréal...Glace, anti-inflammatoire, béquille, crème et repos ! et on verra après une bonne nuit :-)...

...Vendredi 23 mars : Verdict au réveil, toujours un peu gonflée, pas possible pour ma formation et go à la clinique d'Aylmer ou à 7h du matin déjà complet, il reste que 3 places et je suis la cinquième ! alors go à l’hôpital de Wakefield ou je suis chanceuse car en 1h30 tout est fait, radio, médecin et une belle entorse mais sans hématome ! Une semaine d'arrêt et un peu de patience et de soins persos pour me remettre sans séquelle :-)






A la sortie de l'Hôpital, petite balade à Wakefield avec repas en terrasse par un bon 16°.

Aucun commentaire: