Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

dimanche 16 octobre 2011

Formation RCR DEA

Samedi 15 octobre : journée de formation en RCR (réanimation cardio respiratoire) ET DEA (défibrillation externe automatisée) . Test réussi, j'ai mon diplôme pour les secours et le défibrillateur.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Congratulations my friends for both exams!
Juste me communiquer ton nouveau mail; le .gmaim.com ne semble plus être d'actualité; mon courriel de la semaine dernière m'a été retourné.
Sinon semi est dans moins de 3 semaines!
M'entraîne peu, mais m'entraîne bien, mais avec toi, m'entraînerai bcp mieux!:))
Biz.
Flo.

Majpk's a dit...

Oh! Adriana a de la concurrence...
Mais attention, ce n'est Pas parce que tu sais réanimer désormais, qu'il faut faire chavirer les cœurs autour de toi!!!
Félicitations
Kriss