Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

mardi 28 février 2017

1ère participation Course de l'escalade - Genève

3 Décembre 2016 : 1ère participation à la course de l'escalade à Genève

On profite du Crédit Agricole pour participer à cette course internationale. Bon on récupère 2 dossards dont moi celui de la fille d'une copine, je suis une jeunette :-) car trop d'inscrits et plus de place dispo.
On profite de  courir en mode VIP ! reçu dans les locaux du crédit agricole Suisse, au chaud avec buffet d'avant et d'après course, Tshit technique au nom d'une association pour laquelle on court, bref la grande classe !

Je pars avec une amie dans le 1er SAS, celles qui court en moins de 25 minutes ! Échauffement ou je rencontre plusieurs connaissances et départ à 14h35 pour 2  tours dans la veille ville.

Ça part vite, ça se bouscule et 1er tour a très bonne allure, on enchaîne le 2ème et la un peu avant la fin, la fatigue commence à se faire sentir et je tire un peu avant la ligne d'arrivée ou je termine en 24 minutes. 280 ème sur 1092.

Aucun commentaire: