Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

dimanche 11 octobre 2015

1er trail de la saison : Trail des Glières

Dimanche 5 octobre :

Pluie toute la nuit pour compliquer un peu la course mais beau temps le matin et un 10° à 9h30 pour le départ.



On se retrouve avec ma copine Flo et ses amis traileurs pour la course, départ ensemble puis chacun fait sa course.





C'est partie pour 22 km et 1500 m D+ avec un peu plus de 600 traileurs.  Un première pour moi de courir cette distance et avoir autant de dénivelé. 
Début du parcours dans les chemins que je connais pour les avoirs pratiqués pendant ma préparation marathon et ensuite direct la montée jusqu'à la croix de Sous Dine. Avant d'arriver au sommet passage de la cheminée, assez impressionnant et vent pour souhaiter la bienvenue en haut de tous les participants avant de tout redescendre pendant 12 km !!!!! Aïe, outch pour les jambes.












Un parcours assez technique, mais de beaux paysages et une belle ambiance.
Le prochain sera le 24 octobre avec le 21 km de nuit de Chambéry et ensuite la SaintExpress de 44 km le 5 décembre.

Aucun commentaire: