Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

mardi 30 juin 2015

Triathlon de Magog fin juillet 2014

Bon ben voilà cela fait un peu plus d'un an que j'ai laissé mon blog en suspend en sachant que nous allions rentré en France. Pas mal de préparatif pour organiser notre retour de l'autre côté de l'atlantique. Le temps passe bien vite aussi et cela va faire presque 1 an que je suis revenue dans mes montagnes :-) alors me voilà pausé et prête a reprendre le fil de mes aventures sportives !

Un petit Flashback pour terminer ma saison de triathlon au Canada et clore à date mon aventure dans ma deuxième patrie :-) avant de continuer avec celle en France.

Juillet 2014 : Triathlon de Magog

Wowww quel beau weekend à Magog. 2ème Olympique après celui de Quassy et là pas de Wet autorisé ! Des bons moments et des chickens cheerleaders en feu, une super gang !



Encore une belle course, contente de mon temps malgré une erreur dans le comptage des boucles de course et j'ai du repartir pour un dernier tour, perdu quelques minutes mais on apprend à chaque fois !


Aucun commentaire: