Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

lundi 21 janvier 2013

Grosses semaines avec les lancements Power CArdio et CXWORX

Depuis mon retour au Canada, les semaines passent vite !
1ère grosse semaine dès le 7 janvier avec la reprise du Job, la mise en place de la nouvelle session avec la gestion de mes 3 centres et de mes 3 équipes d'instructeurs, ça fait du monde !!!! et lancement vendredi 11 au soir et tous le samedi matin des 2 nouveaux programmes Power Cardio et CXWORX :-)
 30 minutes | Intense - EfficaceLe cours en groupe révolutionnaire du centre du corps
Puis on enchaine avec le lancement VIP des 2 programmes. Jeudi 17 Janvier c'est le rush pour tout organiser avec les différents groupes de presse et radio de Montréal ainsi que les vedettes invitées (chanteurs de la star academie, comédiens et comédiennes, anciens joueurs de Hockey, comiques et chroniqueurs TV et Radio.
http://hollywoodpq.com/tag/star-academie/
 
  Un super Tapis Rouge et une très belle soirée avec certaines de mes collègues coordonnatrices.
Photo



Aucun commentaire: