Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

lundi 13 août 2012

Weekend Core training !!!

Formation CxWorx de LesMills à Montréal tout le weekend.
Samedi : Energie Cardio complex Desjardins à 8h30 du matin pour une bonne journée chargée d'enseignement, de défis (rester en Hover 5 minutes puis en latéral 1'30 de chaque côté !!!) et les muscles bien sollicités !!!
Dimanche c'est reparti de 8h30 jusqu'à 16h, il faut garder toujours autant d'énergie, pratiquer et enseigner encore 2 fois dans la journée et un test surprise avec Hover 5 minutes et ensuite 2 tracks d'exercices sur 6 minutes !!! Ah!!!!  je sens bien mes abdos !!!!!

Isabelle un de mes instructeurs que j'avais à Hull et Fred en arrière, le formateur que je connais de Goodlife à Ottawa ! la fatigue se fait sentir en fin de journée.

Ouf c'est terminée ! Kia Ora dans le monde LesMills, plus qu'a bien pratiquer pour passer la vidéo et être ensuite certifiée pour enseigner ! en attendant demain matin reprise des cours ! les muscles seront bien chaud !!!!

Aucun commentaire: