Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

mercredi 4 juillet 2012

Bye bye l'Outaouais et bienvenue à Montréal

Ma dernière semaine dans l'Outaouais avant de partir pour de nouvelles aventures à Montréal.
 
Depuis 15 jours, les journées sont bien chargées entre mes jobs et la préparation du déménagement. Beaucoup de choses à ranger dans les malles !!!
Parfois cela vaut le coup de se donner dans son travail car jeudi dernier j'ai eu le plaisir d'apprendre que je commençais le 10 juillet comme coordinatrice et instructeur au centre Energie Cardio Ville Sainte Catherine avant de prendre dans le courant de l'automne un deuxième centre tout neuf sur côte des neiges.
 
Des beaux défis qui m'attendent, pleins de formations et une évolution toujours progressive dans mon domaine. Je trippe et c'est bien le fun :-)
GO GO GO Montréal m'attend !

Aucun commentaire: