Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

samedi 11 février 2012

Le plus grand festival d'hiver d'amérique du nord !

Samedi 11 février, c'est le premier week end que nous passons en famille à l'extérieur après les 17 jours d'hospitalisation de ma petite puce. Ciel bleu, soleil mais température très négative...-20 degrés !!! pour aller faire un petit tour au plus grand festival d'hiver d’Amérique du nord.











Bal des neiges au parc Jacques Cartier à Gatineau

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Des semaines que je me suis pas rendue sur ton blog. J'ai donc découvert avec stupeur l'épisode sur les soins de santé. J'espère que ta puce va vraiment bien maintenant.
Conernant ton chapitre sur le body pump et la zumba; que penses-tu de cette dernière discipline? C'est aussi très tendance par ici!
Côté température, le 2 premières semaines de février ont principalement oscillé entre -10 et -15°!...l'hiver quoi!...mais avec le soleil!
Pour cette 1ère semaine de vacances de Février, mes 3 loulous font un stage de ski de fond (alternatif + skating) aux Confins. Ils sont ravis!
Bise à tous les 4. Flo