Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

samedi 20 août 2011

News du Canada

Me voilà installée dans mon nouveau pays. Ma cabane au canada c'est....une référence à Maxime Forestier...une maison bleue dans l'outaouais, à 15 minutes du centre d'Ottawa.










Le Parc de la Gatineau est très proche et c'est découverte à pied et en canot en attendant de rechausser les espadrilles (baskets :-)) et de fouler le bitume et les chemins.




Après mon installation, à la recherche d'un job. J'ai postulée dans tous les gyms aux alentours et un contact par tel mais n'étant pas bilingue ça n'a pas fait ( je vais prendre des cours du soir pour la session d'automne afin de converser sans problème et être plus à l'aise) et un autre avec une première entrevue à la clé pour un premier contact qui s'est bien déroulé et un essai de 20 minutes la semaine prochaine pour donner 3 cours par semaine pour l'instant à Nautilus plus.



Mon futur costume (Haut rouge, bas bleu)

Aucun commentaire: