Ma devise

Le bonheur c'est de se donner les moyens de réaliser ses rêves.

dimanche 26 juin 2011

Magnifique étape nocturne de l'Aravistrail

Ce matin en guise d'échauffement ;-) j'ai fait 370 km en voiture ! Une petite sieste s'impose en après midi pour partir ensuite courir 18 km avec 900 m de dénivelé en soirée...

C'est enfin mon 1er trail et la météo est magnifique pour l'étape nocturne de l'Aravis trail qui m'attend (la semaine d'avant je n'ai pas pu participer à celui de Faverges, la météo étant vraiment très mauvaise).

Un joli parcours de 18 km avec 900 m de dénivelé. Je fais la première boucle en 55 minutes, en pleine forme pour continuer sur une autre qui commence à devenir un peu plus dur physiquement et ou dans les sous bois, j'utilise pour la première fois ma frontale ! Je termine par un dernier parcours de nuit, qui après 14,5 km de course fini bien les jambes ! j'ai en pleine ascension une méchante contracture au niveau du quadriceps mais avec de la volonté, les encouragement des autres coureurs pour arrivée au bout de cette "horrible montée" et une allure bien réduite pour finir ma course, je termine après plus de 2h20 de montées et descentes, fatiguée mais heureuse. Que du bonheur.
Les résultats...faut chercher dans la foule masculine ! mais je suis contente pour une première.

Aucun commentaire: